Née en 1981, commence l'étude de la guitare prés du Conservatoire "P.Mascagni" de Livourne avec le Maître Flavio Cucchi et obtient diplôme en 2004 avec le maximum des votes.

Parmi les années 2006 et 2007 elle a déroulé un perfectionnement biennal prés de l'Académie "Prince Rainier III" de Monaco (France) sous la guide du Maitre Luc Vander Borght.

A suivi des cours de perfectionnement avec Luc Vander Borght, Roland Dyens, Maurizio Colonna, Santi Tursi, Oscar Ghiglia, Nando de Modugno, Eliot Fisk, L.Quintero, Leo Brouwer. Actuellement il se perfectionne à Lecce avec Gabriella Lubello.

En 2006 elle fonde avec les autres membres le quatuor "24 Cordes Ensemble" avec lequel actuellement il s'exhibe en Italie et à l'étranger.
De 2006 il obtient des nombreux prix au concours nationaux et internationaux pari le quels "Daniele Ridolfi" Riviera de la Versilia, "Antonio Bacchelli" à Livourne, la bourse d'étude "Monte dei Paschi de Sienne" pour le meiulleur ensemble de l'Académie Musicale Chigiana.

En 2009 participe en qualité de professeur d'orchestre dans l'oeuvre "Austfieg und Fall der Stadt Mahagonny" sous la direction du Maestro Jonathan Webb et dans le 2010 sous la direction de Daniela Contessi dans l'oeuvre pour voix et guitare "Le Romancero Gitano" de Mario Castelnuovo-Tedesco.
En 2009 obtient le premier prix au concours International "Magnificat Lupiae".

Dans le 2010 elle a été invitée dans la jurie du concours International "Stefano Strata" qui s'est tenu à Pise à coté de guitaristes nommés comme Marco Borghini, Nuccio D'Angelo, Eliot Fisk et Zaira Meneses.

Elle poursuit une intense activité des concerts soit comme solista qu'en formations de chambre, et collabore à des projets discographiques de musique populaire, classique et contemporaine.